Sandwich 100% home-made

Je fais rarement des sandwichs mais là j’avais trop envie de dévorer ma baguette faite maison aux olives noires et tomates séchées 😀

sandwich

J’ai donc fait une petite salade à base de chou chinois, carottes râpées et coriandre que j’ai mélangée dans une vinaigrette huile de sésame (1CC) + vinaigre de cidre (1CS) + sauce soja (1cc)  + moutarde à l’ancienne.

J’ai coupé ma baguette en 2, l’ai badigeonné d’un chouïa d’huile d’olive et l’ai mis au four à 180° pendant 10/15 min.

Une petite feuille de laitue, une belle tranche de jambon cuit à l’os (délicieux), un peu du mélange chou+carotte… hop, on referme et on laisse tiédir une minute le temps que la mie s’imprègne de la sauce.

Un régal!

Laisser un commentaire

